Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
11 juin 2013

un Moïse très fleuri

J'avais acheté ce jersey très fleuri il y a déjà quelques temps mais je ne sais plus pourquoi.... (ça m'arrive plutôt souvent.....)

Le printemps arrivant enfin avec des nuits un peu plus chaudes, j'ai utilisé ce jersey léger pour que ma minette ait un 2eme pyjama d'été à sa taille!

IMG_3126 IMG_3121

J'ai moins pris mon temps que pour confectionner mon premier moïse, alors quelques imprecisions dont notamment le gousset qui forme un pli..mais rien de dramatique et comme je n'ai pas eu le temps de défaire (et en plus j'ai HORREUR de défaire....)

IMG_3127 IMG_3133

Jersey Myrtille d'il y a quelques temps

Piqué blanc pour le col rond et dessus de pied

Biais blanc

pressions kam

IMG_3136

Mais je trouve ce patron Valantoine toujours aussi canon!

Publicité
Commentaires
S
Excellent en fleuri ! - Plus le jersey est souple plus le gousset est difficile à monter. Essayez de couper la fente de gousset un peu moins qu'indiqué si votre jersey est fin. Merci encore pour tous ces modèles ravissants et parfaitement maitrisés !
S
Merci! ma grand mère me dirait : "faire ou défaire, c'est toujours travailler!..."
U
Adorable ! <br /> <br /> Moi aussi j'ai horreur de découdre...
L
C'est ravissant !!! le prochain gousset sera parfait
S
ça turbine chez sabobine en ce moment !<br /> <br /> Adorable la petite bobinette fleurie...<br /> <br /> ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité