Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
11 avril 2015

Pour mon mini!

 

Coussin étoile en Liberty Adelajda

patron réalisé par petit mari!

Couverture en polaire toute douce et liberty adalajda, de loin la plus grande pièce de liberty que j'ai cousue......

 

bloomers vite faits, bien faits, en velours milleraie, que mon tout petit aura mis tout l'hiver! Maintenant il va falloir que je songe sérieusement à la garde robe pour le printemps/été.

Publicité
Commentaires
M
Merci ! ☺
M
Bonjour,<br /> <br /> Vous faites de très jolies choses ! <br /> <br /> Auriez vous un tuto pour la couverture toute douce ? <br /> <br /> Merci, bonne journée : )
S
Un mini bien gâté !<br /> <br /> Vivement la collection printemps/été !
C
ravissant!!!
C
Adorable !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité