Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
24 juin 2014

Le trousseau de bébé en Adelajda

Mon Liberty préfére du moment : Adelajda....

IMG_4426

IMG_4428

IMG_4431

 

Tunique à encolure carrée des IPBB en piqué de coton et Liberty à l'encolure et aux poignets

bloomer tout simple des IPBB en Lib'

boutons de nacre étoiles

*****

Et une deuxième tenue dans le même style, parce que quand on aime, on recommence

IMG_4433

IMG_4434

 

tunique à encolure carrée des IPBB en lin et Liberty pour l'encolure

bloomer tout simple des IPBB en lin bleu marine (un peu foncé pour un bébé?)

tous petits boutons de nacres bleus assortis.

******

Reste à faire une tenue avec le Adelajda multicolore, mais je le trouve pour l'instant un peu trop vif pour mon tout petit....

Publicité
Commentaires
J
c'est super mignon et ce liberty est superbe
B
Très beaux tes petits ensembles, j'adore ce Liberty pour les bébés garçon!
M
J'aime beaucoup l'alliance du piqué de coton blanc avec ce Liberty !<br /> <br /> Tu as réalisé deux jolies tenues pour ton petit prince...<br /> <br /> Douce & belle soirée.
C
tout est très joli , votre lin parait fin où l'achetez vous ???<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> Sylviane
L
Quel joli morceau de trousseau! Ces tenues sont adorables.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité