Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
2 mai 2013

Un "Moïse" vieux rose et Liberty

 IMG_2794

Notre Mahaut, 17 mois, qui n'est pas bien grande certes, commençait à faire sauter les pressions de ses pyj en 12 mois.. Je commençais donc à prévoir l'achat de nouveau pyjamas.

Mais c'était sans compter sur une visite sur ce blog où j'ai découvert les patrons Valantoine ; un petit commentaire et une réponse dans laquelle il était précisé que les patrons arrivaient prets à l'emploi, c'est à dire déjà découpés! Moi qui me sert en grande partie des magazines burda et FM (où il faut recopier le patron sans se tromper de coloris de tracé, etc...), cela m'intéressait particulièrement vu l'urgence de la situation!!!!

Moi, faire un  pyjama? Trop compliqué!

en plus en jersey, pas non plus pour moi vu mes dernières mauvaises expériences de jersey...

Mais j'ai craqué pour le patron Moïse de Valantoine, le lendemain il était dans ma BAL, donc obligée de m'y coller.

Je m'y suis mise en prenant mon temps et en suivant de très près les explications détaillées, et finalement ce n'était pas une si grosse montagne.

IMG_2809 IMG_2810IMG_2814 IMG_2813

Jersey épais vieux rose, trouvé en vide grenier...

Liberty #jeneconnaispaslenomdesLiberty#

biais rose pale à pois blancs

10 pressions méatalliques, bon ok, j'ai peut etre forcé la dose....

IMG_2799

IMG_2800

IMG_2804IMG_2806

 

IMG_2818

Je suis très contente du résultat, un deuxième à venir surement bientôt :)

Publicité
Commentaires
H
Très joli ! Merci pour l'inspiration !
N
Très joli ton Moïse !<br /> <br /> Faut que je me lance aussi dans ce patron ...
L
Oh qu'il est beau ce Moïse tout rose!!!!! Un grand bravo!<br /> <br /> Pas trop difficile à poser ces pressions?
S
Très très réussi !! Et la mini miss est une jolie ambassadrice ! Merci !
S
heu là, peut être pas quand même!!! mais merci pour tes compliments :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité