Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
30 janvier 2015

Pour les bons points

 

Les bons points, ça motive ; alors zou une pochette pour les ranger ! au départ je pensais n'en faire que pour les 2 grands mais petite Mahaut (qui va maintenant à l'école) en voulait aussi une, car elle aussi, elle fait du "traya"!!

 

Motifs de broderie redwork De mes 10 doigts

biais liberty pour Amicie et Eloi, biais fleuri (mais néanmoins joli aussi) pour Mahaut.

 

Le rythme avec 4 petits loups à la maison est décidément très rapide et je ne poste pas aussi souvent que je le souhaiterais. Mais les machines tournent.... A très vite donc!

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli! (et quelle bonne idée!) Et puis une vie de famille, c'est très prenant, alors ne t'excuse pas, et profite! ça ne dure qu'un temps!
S
Adorable ! Je ne passe plus beaucoup de temps sur la blogo, et je crois que je ne t'ai même pas félicitée pour la naissance de ton 4e ! En tout cas je vois que tu assures quand même de jolies productions...Bravo ;-)
S
Très bonne idée. Il va falloir que j'en fasse pour mes petits.
L
Elles sont ravissantes !
S
Très joli... les bons points de notre loulou sont disséminés dans sa chambre.... faudrait aussi que je fasse quelque chose!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité