Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
24 août 2017

The End !

Pour ceux qui me suivent depuis lontemps, ce n'est pas un scoop! plus de 2 ans que je n'ai rien posté ici!!!

Trop long, plus envie de coudre que d'être toujours au taquet sur les réseaux, des galères professionnelles qui trainent, etc......

Cela a été une belle aventure, mes débuts en couture, de jolies rencontres virtuelles (un seul commentaire méchant et injuste mais qui m'a permis de voir combien ce milieu peut être dur). 

La couture est (re)devenue à la mode, voir maintenant 100 fois le même patron sur tous les blogs me laisse un peu nostalgique du temps où j'avais presque honte de dire que j'aimais la couture....

Je ne vous quitte pas complètement car je garde mon compte instagram (#sabobinecreations) ; pour la page facebook, je ne sais pas encore mais voir ses propres photos de creations sur des montages photos publiés sans autorisation ni mention d'auteur me laisse une impression assez désagréable.

Je continue à habiller quasi intégralement mes filles (un peu moins les garçons, à leur grand regret d'ailleurs!), idem pour ma garde robe et je reste une fan de Liberty et de jolis tissus. 

Je fermerai ce blog d'ici quelques semaines.

The End!

 

Publicité
Commentaires
C
Je vous suis sur IG......alors à très vite!
S
Bien triste mais je comprends... continue pour tes loulous et nous te suivrons malgré tout ailleurs... tout ceci prend beaucoup de temps et il est important d'ajuster nos besoins, désirs et nécessités suivant les bilans que nous faisons période après période. Bon vent à toute la famille Sabobine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité