Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
19 décembre 2014

Du rôôôse pour ma grande

IMG_5068

 

Odette, c'est le p'tit nom de ce chemisier-blouse Citronille dont je trouve le résultat mitigé.

IMG_5075

Coton chambray rose pale (Lacoste?) de Samitiss Angers

Liberty Eloise rose pour le dessous de col et le biais encolure

Boutons Tortue de mon stock

IMG_5070

 

Les fronces sous le col ne sont pas une réussite je trouve. Ceci-dit, une fois porté, le raglan donne un joli tombé et on oublie ces fronces un peu bizares.

IMG_5072

IMG_5073

 

Pour aller avec (ou plutot j'ai fait le chemisier pour aller avec le pull..) j'ai tricoté un pull fuschia ,  tricoté, détricoté et retricoté un pull fuchia pour finir avec le modèle Kina de Kids tricots. Un peu longuet et monotone mais au moins pas de prise de tête et un rendu parfait. (pardon pour les photos moches-moches mais si j'attends le soleil, je risque de ne pas poster souvent de message!).

IMG_5076

 

Laine quiétude de Phildar (de mon stock car elle ne se fait malheureusement plus!), coloris bengale (une tuerie, mais pas de joli rendu ici...)

IMG_5079

IMG_5077

IMG_5083

IMG_5082

J'ai encore pas mal de réalisations à vous montrer, mais le temps file et ce sera donc pour 2015!

En attendant, belle fête de Noël à chacun et bonne année.

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime beaucoup l'ensemble... même si en regardant de près on peut toujours trouver des bricoles... au final c'est très réussi ! Ton pull est superbe....
A
JOYEUX NOEL ! Cet ensemble est ravissant !
L
C'est ravissant !!! Belles fêtes de Noel
L
L'ensemble va très bien à ta Puce!! Et porté, les fronces ne choquent pas. Encore un bien joli travail ;-)
C
l'ensemble est ravissant et a l'air fort confortable...Une vraie petite fille, en rose!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité