Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
24 juillet 2014

Bloomers en série!

Voici la suite du trousseau réalisé pour mon Tancrède

IMG_4462

IMG_4420

 

IMG_4424

 

guimpe et bloomer 

tissu bleu pale avec petits carreaux tissés en blanc (je ne sais plus le nom de ce joli tissu rétro) offert par mon adorable marraine :)

IMG_4464

 

bloomers tous simples, 

toile bleu pâle

lin bleu marine

coton bleu pâle à carreaux blancs

Liberty adelajda beige

*****

Je mets le blog en pause jusqu'à la rentrée, la mac et la brodeuse continuent à tourner mais avec 4 enfants à la maison, c'est un peu difficile de trouver le temps pour écrire. Vous pourrez me suivre plus facile sur intagram ou FB éventuellement. Sinon je vous souhaite de belles vacances et vous dis à la rentrée!

 

Publicité
Commentaires
C
oh l'ensemble bleu petits carreaux et trop beau !!! Il ya des prix quelque part si oui dis moi ;)
M
C'est adorable!
A
Belle série!! bonnes vacances!!
C
C est superbe! J en ai moi aussi fait quelques uns pour mon petit 4eme. C est tellement pratique!
A
Trop sympa cette série de Bloomers! <br /> <br /> Et parfait pour l'été ! Les gambettes à l'air tout en restant chic ! <br /> <br /> Bel été !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité