Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
19 juin 2014

le trousseau de bébé , coton et lin

Première petite tenue printanière :

IMG_4409

Salopette en coton, modèle phildar catalogue layette experte 2014 ; un régal à tricoter en circulaire : une torsade sympa et pas de coutures

(vite tricotée devant ma série du moment "grand hotel"....)

IMG_4404

IMG_4406

 

phil coton 3  Phildar , de mon stock 

pressions Kam assorties

IMG_4408

Assortie avec une petite guimpe en lin à manches courtes

IMG_4413

 

Modèle des IPBB avec des manches courtes

lin blanc et boutons de nacre

IMG_4415

IMG_4416

IMG_4410

 

Une fois terminée, je trouvais le vert un peu "trop vert" pour un nouveau né mais finalement on s'y fait!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! vendez vous vos réalisations. Je cherche des guimpes manches courtes 1 mois pour ma petite-fille
D
bonjour! cet ensemble est trés joli et je suis sure que ton petit bobhomme le porte bien! Nous nous sommes loupées au café chez moi avec Odile et Amelie ms il va falloir remettre cela car je vois que ns avons vraiment des points commums! un bebe tout frais (20 juin pr le mien!), des cousettes pr bebe(j ai la guimpe en cours aussi!) et j'ai choisi le meme tissu que toi pr la gigoteuse de bebe...!
L
Quel ouvrage !!!!!
C
Cet ensemble est adorable, et je suis sûre que ton babychou est très bien dedans ;-)
B
J'aime beaucoup ta petite guimpe en lin, cet ensemble est adorable!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité