Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
20 novembre 2012

Une polaire polo pour Eloi

Pauvre Eloi à qui maman ne fait pas de robe, de barettes, d'habits de poupée... Et en faisant la polaire de Mahaut, il me dit "maman j'en voudrais une avec le même tissu aussi doux"....

IMG_2118

Après quelques temps de réflexion, j'ai pris un vieux patron d'une vareuse en taille 6 ans et la fameuse polaire grise (Dior)

IMG_2115

Le parement du devant est en cotonnade imprimée (tissu petit bateau), ainsi que l'envers du col pour un esprit polo

Biais gris posé au zigzag pour des finitions rapides

Pour améliorer, j'ai appliqué son initiale devant et le mucoflag sur le dos

Bouton "chat" sur le devant

IMG_2116

IMG_2114

Eloi est ravi que maman lui fasse AUSSI un peu de couture, et je suis plutot contente du résultat (et merci à sa gentille maîtresse pour ses compliments, cela fait toujours plaisir)

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ce modèle très sympa, et on devine le sourire satisfait de ton ptit boy!
F
très jolie cette polaire modèle vareuse!<br /> <br /> je reconnais le tissu petit bateau sur lequel j'ai craqué aussi chez myrtille!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité