Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
25 juillet 2013

Polos numérotés

Voici la deuxième série de polos numérotés pour mes 3 loulous.

IMG_3446

Je n'ai pas pu résister : j'ai cousu un pantalon pour chacune de mes filles assorti à leur polo roooose!

IMG_3459

Pantalon à taille élastiqué des IPBB

Vichy rose fuschia, biais à pois pour poches contrastantes.

 

IMG_3461

IMG_3466

Et pour ma grande, également le pantalon à taille élastiquée des IPK, élastiqué au niveau des molets. 

IMG_3449

Il me reste à trouver des quoi faire un joli bermuda assorti au polo d'Eloi mais je n'ai pas trouvé de patron qui m'inspire pour le moment. Et en plus, accroc sur le devant du polo d'Eloi agrandit par un petit doigt trop tenté de jouer avec... Je ne sais pas si je raccomode, si je mets un appliqué (mais quoi? c'est vraiment pile sur le devant....) ou si je recommence (GGRRRR...)

Publicité
Commentaires
S
Ravissants !!!! Super idée !!
S
Adorables ! Et les petits pantalons assortis complètent merveilleusement l'ensemble.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité