Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
30 novembre 2012

livre d'éveil

Et voilà, notre petite dernière a soufflé sa première bougie! Pour l'occasion, je lui ai confectionné un petit livre d'éveil avec des appliqués machines.

Le thème est les formes et j'ai choisi une couleur différente de vichy pour chaque page.

Une couche de ouatine pour chaque page donnera un coté moelleux.

 

IMG_2223

IMG_2224

Note de musique en toile enduite et triangle en cuir

IMG_2225

croix en velours de polaire et étoile en polaire

IMG_2226

double coeur en jersey et carré en toile enduite

IMG_2227

lune et ronds en tissu éponge

IMG_2228

C'est le premier livre en tissu que je fais mais surement pas le dernier : je me suis beaucoup amusée!

Publicité
Commentaires
N
Coucou, <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'avoue que tes coussins sont superbes!<br /> <br /> Je vois que tu possèdes un modèle d'appliqué lune, j'en cherche un tout simple partout!<br /> <br /> Est-ce que tu penses que nous pourrions faire un échange de bon procédé? <br /> <br /> File faire un tour chez moi, tu verras un peu ce que j'ai en motif machine.<br /> <br /> Si ça t'interresse...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité