Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
24 juillet 2013

Départ en colo

Ca y est, Eloi est un grand! Première colo ! Grande émotion, surtout pour moi....(Bon ok, les conditions sont idéales pour une premère colo à 5 ans 1/2 mais je ne vais pas rentrer dans les détails...)

Je n'ai pas fait grand'chose, juste un sac à linge sale (en fait 2 pour les vacances familiales) et une trousse de toilette.

.IMG_3519

Sacs (très grands sacs) réalisés dans des vieux draps en lin (je ne veux plus de linge sale transporté dans des sacs en plastique...)

Motifs entretien cocotte à carreaux

coulisse toute simple pour la fermeture

IMG_3518

IMG_3520

 

pour la trousse de toilette :

sky bleu marine

toile vichy rouge/écrue 

tuto trouvé ICI

 

IMG_3521

Non, il n'y a rien qui a coulé dessus, juste un peu de mal avec mes photos....

IMG_3522

Trousse trop grande pour mon loulou car pas encore assez de chose à mettre (j'avais oublié qu'une brosse à dents et un dentifrice prennent peu de place..; il a au moins la place de mettre un gel douche, un shampoing, et même un serviette microfibre de chez Décat'!!!)

 

Publicité
Commentaires
M
Pour le sac à linge sale, il aurait pu y mettre sa valise ;) Moins de scrupule à faire des tâches : "ben quoi, il reste de la place ,non ?"<br /> <br /> Sa trousse est top, si tu veux me faire un cadeau...je dis pas non ;)
S
Très raffiné ces petits sacs, et bon courage...à toi pour le départ de ton petit boy ;-)
S
De jolies cousettes et broderies pour accompagner ton petit bonhomme à sa premire colo.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité