Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
16 novembre 2012

La star Jehanne

Ma filleule Jehanne est venue quelques jours pendant les vacances ; nous avons choisi ensemble l'appliqué à broder sur un T shirt pour le tennis.

IMG_2129

Alphabet collège et T shirt de chez Décat'

Broderie un peu sportive du fait de la taille du cadre avec celle du T shirt en 12 ans.

IMG_2132

Bilan, Jehanne avait l'air ravie, moi un peu moins car le 12 ans est trop juste , et j'ai négligé l'essayage préalable....

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce tshirt et justement je m'apprête a commencer des coussins dans le même esprit mais je m'interroge pour savoir comment aligner les lettres parce qu'avec un cadre de 10x10 cm il doit falloir broder chaque lettre séparément en ressortant à chaque fois le tissu du cadre... Si tu as une astuce, je suis preneuse :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité