Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
20 juin 2014

mon premier défi citrocopines

Même si c'est un hasard, j'en profite pour participer à ce défi à pois.

Histoire d'avoir quelque chose de "potable" à me mettre sans avoir perdu tous mes kilos.....

photo 1 (1)

 

Ce patron me faisait envie depuis longtemps et j'ai fini par craquer quand j'ai vu qu'il était super vite réalisé. Et je n'ai pas été déçue!! 

coton rouge à pois blanc "tête d'épingle" de mon stock

biais fleuri myrtille

photo 2 (2)

Publicité
Commentaires
A
En effet, c'est très réussi ! J'aime beaucoup !
E
Je la trouve très réussie, bravo
L
Très joli !
L
Elle est superbe!! Merci d'avoir pense à mon défi ;-)
U
Elle est canon ! Et ce petit biais est ravissant.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité