Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
6 mai 2012

Robe de baptème

C'est à l'occasion du premier prêt de ma robe de baptème, que je me rends compte que je ne lui ai jamais consacré de message sur ce blog.

Je l'avais confectionné, avec l'aide précieuse de ma maman, il y a maintenant 4 ans 1/2 quand j'attendais mon premier enfant.

Elle a servi pour les baptèmes de mes enfants et je viens de la prêter pour une des mes nièces. 

Je suis tellement contente qu'elle puisse servir pour d'autres! et je ne suis pas peu flattée quand je vois les compliments qui sont encore faits..... C'est vrai, je suis un peu fière de cette réalisation, peut être la plus minutieuse que j'ai faite à l'heure d'aujourd'hui, mais j'y avais travaillé un certain nombre d'heures....

voiles de coton et baptiste de chez tissu reine.

Taille 3 mois, ma base était un patron burda.

Voyez plutôt  : 

robe baptème

dentelle sur l'encolure, bouts des manches, bas de la robe

plis religieuse sur le haut devant et sur le bas de la robe et dentelle au milieu

robe baptème (2) robe baptème (3)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous encore le patron burda de cette robe? Je ne parviens pas à le trouver et souhaiterai faire cette robe de baptême. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Pv
S
j'espère bien avant 10 ans!
M
Des doigts de fées.... J'espère qu'un jour, dans une dizaine d'année, tu auras à confectionner une robe tout aussi minutieuse mais pas en taille trois mois ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité