Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
13 février 2012

gigoteuse toute douce

Voici une turbulette réalisée pour la naissance de Mahaut. Ce modèle, j'en révait depuis longtemps. J'ai supprimé les manches au patron de la gigoteuse du HS bébé Marie-Claire idées de 2008, car je trouve celà bien plus pratique. J'aime particulièrement le principe cache coeur car facile pour habiller bébé.

Tissu velours de polaire, trèèès doux, de ma réserve que j'avais acheté il y a quelques années à la tissuterie de Thouars, doublée en coton fleuri assorti de chez Toto Barbès.

Boutons en nacre bleue en forme de fleur.

Et elle est dououououce!!!! 

IMG_0193 IMG_0191 

un petit doudou assorti ne devrait pas tarder à être terminé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité