Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
17 septembre 2013

pour aller au conservatoire

Ca y est!!!!!! Amicie est enfin assez grande pour aller elle aussi au conservatoire en éveil musical, elle attendait ça avec impatience!!!!

Pour transporter un petit classeur et une trousse je lui ai fait un porte document, pour le moins très fifille...Je n'ai pas lésiné sur les codes qui lui plaisent : rose, pois, étoiles, baguette magique, etc....

IMG_3943

IMG_3944

Patron tiré du livre "cartables et sacs à dos" de la cabane de Mavada (oui, j'ai fini par craquer pour ce joli livre....)

tissus de chez myrtille

motif baguette magique DMDD

IMG_3945

Bref, elle est ravie, elle crane, et j'avoue, moi aussi quand elle dit très fièrement : "c'est ma maman qui l'a fait!!!"

IMG_3941

Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est belle cette pochette!!!
O
elle en a de la chance d'avoir une maman fée pour lui confectionner un aussi joli cartable.
O
elle en a de la chance d'avoir une maman fée pour lui confectionner un aussi joli cartable.
C
très jolie !!
S
Quelle jolie pochette. Et ces tissus sont à tomber !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité