Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
5 septembre 2013

Dagobert à gogo!!

Ce patron Valantoine est tellement chouette, que je l'ai refait en 3 exemplaires... Quand on aime, on ne compte pas!!

La première en voile de coton rayé rose pale, réhaussé d'un croquet rose plus soutenu ; pour ma p'tite belle soeur

IMG_3539

IMG_3541

IMG_3543

IMG_3544

IMG_3545

 

Les 2 suivantes pour mes cousines qui grandissent....

La deuxième dans un chambray vieux rose, réhaussé d'un biais fleuri assorti :

IMG_3565

 

IMG_3570

IMG_3573

Et la dernière blanche avec des paillettes ; c'est celle que je préfère!! (ca vous étonne?!!!)

IMG_3577

IMG_3578

 

IMG_3581

IMG_3582

Je suis toujours aussi fan de ce patron Valantoine, il tombe impeccablement bien. 

D'autres sont prévues mais cette fois pour mes filles :)

Publicité
Commentaires
V
3 jolies versions, bravo!
L
Oh que j'aime!!!! Avec un gros coup de cœur pour la version blanche qui brille!!!
S
Elles sont magnifiques. Décidemment il me manque peu pour craquer pour ce patron !
L
Très sympa! Dis-moi, tu ne la lâches plus ta machine à coudre?!!!!
A
Elles sont vraiment toutes très réussies ces tuniques... Je trouve celle en chambray particulièrement belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité