Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
24 avril 2014

tuniques de grossesse

Parce qu'il me reste encore 1 bon mois....

Patron des intemporels, trèèèès grand ; un peu déçue! mais au moins je à l'aise!!! 

IMG_4349

La première en avec un tissu chemise style chambray bleu (de mon stock)

Liberty Félicité

IMG_4348

*******

IMG_4350

 

Et la même en lin rose (samy tiss Angers)

Liberty Fairford pepsy

IMG_4351

 

L'avantage : tuniques très vite réalisées

si je recommence, je prendrai au moins 1 voire 2 tailles en moins

Publicité
Commentaires
D
Très jolie tunique, c'est le problème avec les patrons citronilles, c'est souvent mal coupé...! J'ai un peu plus le temps de papoter maintenant, dommage qu'on ne se soit loupé pour le café at home! Je vois que nous avons un autre point commun que la passion de coudre, j'attends egalement un bébé mais pour juin! Bon dernier mois alors, c'est souvent le plus long! a très bientôt !
B
Elles sont très jolies tes tuniques de grossesse. Domage quelles soient trop grandes.<br /> <br /> Bon courage pour ton dernier mois, profite en bien avant l'arrivée de ton petit dernier.
S
Très jolies tuniques ! Comme ca tu as de la marge pour ton dernier mois ! Bon courage pour ces dernières semaines.
L
Dommage qu'elles soient trop grandes, pcq elles sont vraiment sympa!!
B
Quel chic pour ce dernier mois ! J'aime beaucoup les associations de tissus !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité