Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
10 avril 2013

Eloi commence le judo!

Pour le judo, il fallait à Eloi un sac marqué à son nom pour ranger son kimono. 

IMG_2607

 

Après des recherches infructueuses pour trouver un joli motif de broderie sur ce thème, j'ai été obligé de m'y coller... La qualité du résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, mais dans l'ensemble cela convient.

 

IMG_2608

 

La seule exigence d'Eloi était le tissu bleu du fond, une toile à drap de chez Myrtille

Motif perso ombre chinoise judoka et police d'écriture style asiatique

biais à pois orange de mon stock

 

 

 

 

IMG_2611

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe!!! ce petit judoka n'a plus qu'à apprendre toutes les passes (je ne sais pas comment on dit en langage judoka)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité