Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
18 septembre 2014

barboteuses et Cie!

IMG_4401

Des petites tenues que je ne vous ai pas encore montrées et qui sont déjà trop petites!

IMG_4392

une guimpe en coton rayé rouge, avec col en piqué de coton blanc 

manches longues élastiquées

boutons de nacre au dos

IMG_4393

IMG_4394

modèle brassière à col rond des IPBB

IMG_4403une barboteuse en lin beige , modèle très sympa à faire et surtout très pratique

ouverture à l'entrejambe par des pressions

modèle barboteuse de Sonia Lucano

 

IMG_4637

 

J'avais tricoté un gilet pour aller avec cette tenue, très peu mis en raison de la période estiavale

modèle de Kids tricots en top down

laine atout de Phildar

IMG_4785

J'ai tellement aimé cettes barboteuse que j'ai récidivé en lin marron plus foncé, cette fois ci avec des boutons en bois

IMG_4784

IMG_4399

Ces deux barboteuse en 3 mois ont été bien vite trop petites, j'en ai refaite une en lin bleu clair, qu'il met beaucoup mais pas eu le temps de prendre la photo avant la mise en service!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup le petit ensemble avec la brassière rayée dans les tons rouge .
S
Supra fan de la petite brassière rayée rouge... bravo pour toute cette couture !!!! Je vais m'abonner, je loupe tous tes posts.... zéro pointé la maîtresse !
M
Adorables toutes ces mini-tenues!
L
C'est ravissant! Bravo
C
canon !! Ben tu pourras faire un vide dressing après avec tes jolies tenues de bébé :) bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité