Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
30 septembre 2014

PrimeroseS

Ce patron, je l'aime bien! Et quand on aime, on en fait pour les autres !! 

IMG_4844

IMG_4843

 

Le rose pour Marguerite

Batiste rose de mon stock et Liberty d'Anjo rose que j'aime tant

IMG_4838

IMG_4840

Le turquoise pour Jehanne qui a choisi elle même les tissus dans mon armoire

Batiste turquoise et coton fleuri de mon stock

IMG_4807

IMG_4808

 

Et pour moi, une popeline bleue lavande avec du Liberty Betsy lavande

J'ai mis un gros bouton de nacre en fleur pour les 3

Les liberty viennent de chez Mercerie petit prix

Publicité
Commentaires
M
Merci du lien ! Moi aussi j'aime beaucoup ce d'Anjo rose et ce Betsy bleu...sympa que tu puisses coudre un peu pour toi !!!
L
très jolies créas, aussi lumineuses que romantiques !!!
C
canon!! un joli trio estival!!!
P
sympa comme tout ces blouses. ce liberty d'anjo est trop beau
S
Qu'ils sont beaux ! Je ne saurais pas te dire lequel est mon préféré !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité