Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
17 février 2014

sac à poussette

Pour les cadeaux de naissance, j'aime bien demander de temps en temps ce qui ferait plaisir ; tout d'abord pour me donner des idées auxquelles je n'aurais pas pensé mais aussi pour ne pas tomber "à côté" ....

Voici un sac à poussette pour le petit dernier d'une famille nombreuse ; effectivement jamais je n'aurais eu cette idée toute seule!!! 

IMG_4146

 

Toile ensuite myrtille

motif DMDD 

tuto par ici

IMG_4149

 

Bon, évidemment, celles qui commencent à me connaître savent qu'il ne faut pas être trop pressé.... j'espère que ça servira quand même un peu!

Publicité
Commentaires
B
génial!!!! on en voit de plus en plus accroché aux poussettes, je pense que je vais suivre ton idée!!
L
Extra !!! Bravo
S
Il est très chouette ce sac de poussette et il sera certainement très utile !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité