Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
11 février 2014

une dublin pour moi !

Il me fallait un manteau de toute urgence! et assez ample pour caser mon ventre... C'est donc tout simplement que je me suis tournée vers le modèle Dublin de C'est Dimanche qui me faisait de l'oeil depuis quelques mois...

IMG_4254

Lainage marron chocolat Myrtille doublé en satin marron (j'étais sceptique sur l'intéret du satin et j'avoue que je ne regrette pas du tout : c'est hyper confort!)

Liberty Tatum

 

IMG_4251

Col doublé en Liberty surpiqué en triple points roses

  

IMG_4255    IMG_4257

 

IMG_4260

IMG_4262

 

Et le porte clés assorti au manteau....

photo 2

... ainsi qu'à mon sac!

 

photo 5 (1)     photo 4 (1)

 

Pardon pour mon manque d'assiduité en ce moment, le temps me manque.... 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, Bravo pour votre jolie veste Dublin (et le reste de vos réalisations !). Pourriez-vous m'indiquer la liste des fournitures pour une Dublin en XS (Taille 34 env) : je vais acheter le patron, mais je voudrais aller acheter le tissus très vite. Merci d'avance. Karine
S
J'aime +++. J'ai pour projet, justement, de me coudre une Dublin pour mon prochain retour en France, la tienne m'inspire !
L
Chic jusqu'aux détails des accessoires extra !!!
B
Super ensemble!je connaissais pas C'est dimanche, merci de me les avoir fait découvrir!
A
Oh la Classe ! C'est vraiment très beau et très chic ! Quelle bonne idée d'avoir assorti le porte clés et le customiser le sac ! Génial!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité