Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
10 février 2013

Origamis en Liberty

 

Un cadeau que je voulais faire à ma maman depuis longtemps...

 

IMG_2499

Tissus Liberty pour les fleurs et feuilles

toile de lin pour la housse

boutons nacre pour le centre des fleurs

IMG_2500

 

Passepoil à pompons pour le coté finiolé.

coussin rectangulaire 40x60

IMG_2501

Inspiré du modèle de Fait main juin 2012

 

 

Moralité, ce n'est pas parce qu'on adore un modèle que les personnes à qui c'est destiné vont l'aimer aussi....

 

Publicité
Commentaires
M
Ce que Sabobine oublie de dire, c'est que ses frères et soeurs l'aime beaucoup aussi ce coussin ! Et tout le monde a conscience du boulot ^^ Les parents ont l'air de s'y faire car il est sur le canapé ;)
P
Gloups!!en plus j'imagine les heures de couture passés dessus....Il est très sympa!
C
Nan mais je rêve.... En tous cas le mien je l'adore!!!!! Continue à en faire, ça fait bcp d'effet. Bisou.
F
Il est très joli! Ta maman n'a pas aimé?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité