Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
17 mai 2013

chateau de princesse #1

On me dit : "je voudrais 2 coussins pour 2 petites filles, je te fais confiance!!!" 

Et voilà le premier :

IMG_2835

Bachette bleue marine,

assortiment de coton fleuri et de vichy turquoise

noeuds en ruban de satin

IMG_2834

Je me suis régalée!! (mis à part quelques ratés dus à mon étourderie, cf ma page FB..)

IMG_2832

j'espère que ça plaira!!

Publicité
Commentaires
L
Sans aucun doute que ces coussins ont plu!!
L
Je découvre votre par le biais de Demesdixdoigts... Tout est très chouette ! Bravo !! <br /> <br /> Je reviendrai ;-) puis-je vous mettre dans mes liens ??<br /> <br /> Bon week-end !
S
Mais bien sûr que ça plaira ;-) bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité