Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
6 avril 2012

brrrrrr.....

C'est par ce froid quasi-hivernal que je vous présente un snood jacquard tricoté pour les vacances au ski de ma Jehanette.

J'ai eu un coup de coeur en voyant la couverture du magazine phildar enfants hiver 2012.

C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai craqué pour les célèbres KnitPro circulaires interchangeables afin de réaliser le jacquard uniquement sur du point endroit, c'est tellement plus simple, je trouve....Et en plus, sans coutures......

Laine partner 3,5 tricoté en 3 ; coloris amiral et blanc, taille 12 ans.

super sympa à faire!

IMG_0835

Epilogue : Mes knit-pro et moi sommes devenues in-sé-pa-ra-bles!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Où peut-on trouver la grille ?
F
Il est magnifique!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité