Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
22 septembre 2010

nouveau : sac en toile enduite!

Il parait que c'est la mode de la toile enduite! je me suis donc laissée tenter par cette toile dans les tons roses pour confectionner un grand sac réversible.

sac_050sac_054

 

 

 

 

 

 

Le tissu rose est une toile de bachette très solide, épaisse et résistante. Il donne un très bel éclat et contraste à la toile enduite qui est sur fond blanc.

Dites moi si vous aimez la toile enduite (en général) et j'en referai!!!!

sac_052sac_053

Publicité
Commentaires
S
Bah moi je découvre ton blog et j'adooore. Etant une grande fan de sac et débutante en couture, je trouve tes sacs superbes. A bientôt
N
moi j'aime bien la toile enduite en général ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité