Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
14 octobre 2010

toile enduite rose/gris

Je continue à finir mes stocks de tissu en prévision de l'expo-vente que je ferais chez moi fin novembre, je vous en reparlerais bientôt.

Dans la série toile enduite, sur lesquelles je me suis précipitée quand ils en ont enfin eu à Myrtille, (le seul magasin de tissu d'Angers avec un minimum de choix mais peu de suivi), voici le rose et gris.

sac réversible froncé / pli creux, porté épaule

sac_121 sac_120

le deuxième, doublé avec poche intérieure 

sac_126 sac_128

 

 

Publicité
Commentaires
L
olala, celui-là aussi, il est trop beau !! je l'ai aussi ce tissu !! j'adoooooore !!
S
merci! J'aimerais bien trouver un fournisseur qui ait du choix et du suivi mais pour l'instant, je ne sais pas trop vers qui et où me tourner!
P
toujours aussi sympa. Chez moi aussi les tissus ne sont malheureusement pas suivis alors c'est pas très pratique pour la vente!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité