Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
25 septembre 2013

panoplies de rentrée

Oui je sais, la rentrée est déjà loin... Mais les journées passent à toute vitesse et je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer en détail les cartables et trousses réalisés pour mes grands.

 

Le cartable pour Eloi qui, après coup, m'a donné tant d'hésitations (des étoiles pour un garçon? ça fait pas trop bricolage pour le CP quand même, etc...)...

IMG_3886

IMG_3880 IMG_3881

Patron suivi à la lettre "la petite cabane de Mavada"

sky bleu marine Myrtille

toile enduite Etoiles motif personnel

liberty Cars bleu

IMG_3882

 

IMG_3884 IMG_3887

 

 

 

IMG_3879

 

La trousse assortie au cartable :

IMG_3878

IMG_3877

Toiles enduites motif personnel

motif etoile DMDD

 

IMG_3921

Et la deuxième trousse en sky bleu marine et liberty cars multicolore et motif ballon DMDD

 

Et pour ma grande puce, un cartable pour son année de GS, celui de l'année dernière n'était pas très réussi :

IMG_3928

Patron "la petite cabane de Mavada"

Toile enduite rose Myrtille

Jean de mon stock

motif Farandole DMDD (un peu déçue, j'aurais bien voulu qu'elle ressorte un peu plus!)

IMG_3929

IMG_3931

Publicité
Commentaires
C
rhôô les cartables ça m'épate....très charmants ces ouvrages...
M
Très sympa, effectivement. Je n'avais pas vu celui de la miss : il est canon, dommage pour la farandole mais elle se voit quand même :) Quant au rabat, je le trouve très classe, au moins, elle garde l'exclusivité de cette forme :)<br /> <br /> Que de talents chez Sabobine...
B
J'aime beaucoup le cartable pour ta fille avec la farandole, et je trouve les étoiles trés bien pour un garçon pour le CP.
L
Tu as fait fort avec ces jolis cartables et accessoires, bravo!! Un énorme coup de cœur pour le premier tout bleu
S
Ces 2 cartables sont ravissants. Celui de ton grand va très bien pour un CP, les étoiles sont très sympas et le liberty Cars fait très garcon.<br /> <br /> Celui de ta miss est à croquer aussi, certes la broderie ne ressort peut-être pas assez mais elle est bien visible quand même. Je craque pour la forme du rabat.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité