Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
19 décembre 2013

des coussins pour termine l'année

L'année se termine à toute vitesse.... Plusieurs choses à vous montrer mais le temps me manque.... Aussi, je terminerai cette année avec quelques coussins brodés, pour lesquels je prends toujours beaucoup de plaisir à réaliser selon les envies, les gouts...

IMG_4034

IMG_4037

IMG_4038

IMG_4042

IMG_4043

Je terminerai ce message en vous remerciant pour l'année écoulée, pour votre fidélité, pour les rencontres surtout virtuelles mais néanmoins bien sympa faites sur la toile, et merci à tous ceux qui m'ont fait confiance pour leurs petites envies.

Joyeux et beau Noël à tous et belle année!

Publicité
Commentaires
A
Bonne année pleine de créativité!
D
Super ces coussins... Des enfants bien gâtés!
A
Géniale cette série de coussins ! Je suis fan ! C'est beau et ça va plaire, forcément !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!
B
j'aime beaucoup tes appliqués! Travail minutieux bien réalisé, bravo!
L
Ils sont extras tous ces coussins <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité