Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
29 août 2013

pour une table 24 couverts

IMG_3799

Qui dit famille nombreuse, dit grandes tablées!!!

Voici des serviettes pour une table de 24 couverts (parait-il qu'on peut aller jusqu'à 26!) à assortir avec des nappes damassées blanches.

IMG_3800

Je suis partie d'une idée vue sur ce blog  

motif free du net (je ne me souviens plus où)

IMG_3803

IMG_3805

Choisir les couleurs a été un vrai casse tête, il n'y en n'a pas 2 identiques, 

Broder les serviettes a été relativement long

Mais le plus long a été l'étape ourlets....

IMG_3806

Je suis ravie du résultat, j'espère que les destinataires aussi, et maintenant, je m'en ferai bien une petite série pour moi!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Quel boulot : le résultat est magnifique, il faut que je m'y mette, je suis à cours de linge de maison ! La bête attend de ressortir le bout de son nez... je ne m'en suis malheureusement pas servie depuis début juillet... sniiif ! Allez, on y croit, dès que les activités sont calées et que le rythme sera repris ! je t'embrasse.
P
C'est très joli, ça donne envie de changer de MAC !
L
Elles son magnifiques!!!! J'imagine le temps passé!<br /> <br /> Bravo
C
c'est très réussi!! j'adoooore ce concept des serviettes brodées en dégradé de couleurs!!! voilà une grande tablée qui promet d'être très chic et lumineuse!!!
C
très joli !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité