Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
18 novembre 2014

Chemises de nuit

 

Voici une série de chemises de nuit réalisées chacune en 1 heure maximum!

Un dos, un devant, un lien à mettre dans une coulisse pour les bretelles et le tour est joué!  Pour une jolie finition, on peut rajouter un petit galon dentelle.

Batiste "constellation " de FDS

dentelle rose assortie

 

IMG_2946

 

Ici ce sera du plumetis blanc et  un coton imprimé de Madagascar dans les tons vieux rose

IMG_2945

IMG_4819

IMG_2947

IMG_4820

 

J'ai envie de m'en faire dans tous les tons, mais pour l'instant, il vaudrait mieux que je trouve une forme plus hivernale ;) Si vous avez des idées de patron, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce joli blog et je vais de ce pas y faire un petit tour . Tout me semble ravissant par ici . Bravo pour ces chemises de nuit d'été ... Pour des chemises de nuit plus hivernales il suffit de rallonger n'importe quelle petite blouse ou tunique . Sinon celle des" intemporels pour enfants " est du plus bel effet et très rapide à coudre ...
L
Elles sont ravissantes !
A
c'est vraiment très joli ! en rallongeant le patron Marie de citronille on doit aussi pouvoir en faire d'un peu plus chaude ! <br /> <br /> avez vous utilisé un patron pr le dos et le devant ? je tenterai bien pour moi mais je ne suis pas assez douée pour le dessiner à main levée.
S
Elles sont super tes chemises de nuit ! <br /> <br /> J'en aurais bien besoin en ce moment car ici il fait plutôt chaud ;-)
C
Les tissus sont très jolis , et toujours utile ces chemises de nuit , on peut toujours faire un petit boléro en doudou <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylviane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité