Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
20 mai 2014

swaps!

Je vous l'avais mentionné il y a quelques temps, j'ai participé à mon premier swap, organisé par ma talentueuse cousine de Lys et Capucine.

En recevant la fiche de mon swappé, je me suis dit : dans quelle galère je me suis encore fourrée : j'avais tiré le seul homme du lot..... bref, après la surprise du début, (bon il se trouve qu'il s'agit de mon cousin qui vient de monter sa boite), je me suis bien amusée à essayer de lui faire des choses QUI SERVENT, parce que me fatiguer à confectionner des trucs pour que ce soit remisé au placard, non merci!!!!

Ce ne sont pas des nouveautés mais regardez quand même : 

IMG_4323

 

un polo bleu marine avec le slogan de sa boite

un porte clé assorti

IMG_4326

 

Si vous voulez plus d'info sur mon talentueux cousin et sa boite, c'est par là   ou par

 

En retour, j'ai été swappée par Maman Loutre , qui nous a littéralement pourris gâtés! pour un premier swapp, j'avoue que j'ai été bluffée!!

Voyez plutot ; ouverture des paquets avec Mahaut qui n'en croyait pas ses yeux!! "pour moi, pour moi"!!!!

 

photo 1

photo 2 (1)

photo 3 (1)

photo 4 (2)

encore un grand merci à maman loutre!!!!

Publicité
Commentaires
M
De bien beaux échanges. C'est magique. Bravo et bon de.
B
Bel échange.
L
Très beau premier swap!!<br /> <br /> Merci d'avoir participé!
S
Quelle bonne idée cet échange ! Et oui effectivement pas facile d'avoir un homme pour swapé mais tu t'en es très bien sortie !
C
sympa cet echange!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité