Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
29 avril 2014

trio de Donald!

IMG_4335

 

l'avantage : ce patron citronille est très vite réalisé 

Mais il taille quand même très grand, et malgré la mise en garde de ma chère cousine de Lys et Capucine, celles des 2 grands sont un peu larges.

IMG_4337

 

Jerseys de mon stock

coutures aiguille double et surjeteuse

IMG_4342

IMG_4340

petites broderies DMDD 

motif appliqué moustache perso

Publicité
Commentaires
M
toujours superbe ces Donald...oui sauf qu'il faut toujours réfléchir pour la taille...moi aussi je me suis fait avoir du coup j'hésite à le refaire cette année...
L
Larges ou pas, j'adore!! Elles sont superbes!
L
Un adorable trio !!!
B
Elles sont géniales tes tuniques et en faire 3 d'un coup whaou!!
L
Pour les avoir vues en vrai, je peux dire que même un peu grandes, ces tuniques sont canon, et surtout très bien portées ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité