Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
27 mars 2014

coussins

Voici 2 coussins réalisés il y a déjà quelques temps (je n'aime pas trop mettre en ligne avant que les destinaires aient pu profiter des créations en premier) :

 

IMG_4279

 

un bateau bleu 

motif Planet appliqué

IMG_4280

 

un train rouge

motif DMDD (un merci spécial à toi pour avoir répondu si rapidement à ma demande)

IMG_4282

 

J'aime particulièrement réaliser des coussins, broderie, petite couture rapide, et hop! 

Publicité
Commentaires
S
Superbes pour décorer un chambre ! Je suis carrément jalouse !
B
Qu'est ce qu'on doit être bien avec ces coussins là !
O
Rapides, peut-être , mais super mignons. Voilà une très bonne idée de cadeau .
C
Très chouettes ces coussins !
L
Qu'ils sont jolis!!! Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité