Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
27 août 2013

pour faire durer les vacances...

L'année dernière j'avais résisté ; cette année, j'ai craqué....Aller des foutas pour toute la famille!!

IMG_3673

Dans les tons gris pour papa et maman avec des appliqué de DMDD

IMG_3675

Bleus et rose pour les enfants avec des minis motifs DMDD

IMG_3678

IMG_3679

Et quelques autres foutas : 

IMG_3590

IMG_3591

Et je ne regrette pas!

Publicité
Commentaires
S
:) merci! je me suis bien amusée à les faire!!!!
L
Et tu as bien fait de craquer!!!! Elles sont géniales !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la version "je bronze" ;-)<br /> <br /> Bravo
U
Tu as bien fait de craquer cette année ! Ces foutas sont très sympas !
C
ces foutas sont ravissantes!!!<br /> <br /> bonne rentrée!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité