Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
30 juillet 2013

Parée pour la plage!

IMG_3509

Le grand soleil est agréable mais la peau trop blanche de Mahaut ne l'aime pas.... J'ai confectionné de quoi la protéger sans qu'elle ait trop chaud ou qu'on soit obligée de la tartiner de crème dés la première heure...

Tant pis pour le roux flamboyant de ses cheveux, j'ai choisi du lin rose pâle... avec un coton imprimé gris à pois blanc... tout simple

IMG_3501

tunique à encolure carrée des IPK 2 ans, sans patte polo

lin rose pâle, myrtille

coton imprimé MT

IMG_3502

J'ai fait ce chapeau réversible avec les mêmes tissus... en jouant avec les pois.

IMG_3504

L'ensemble est un peu grand pour ma menue minette... qui n'était pas disposée pour les photos...!

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!! c'est craquant et ça a l'air super frais!!!
U
Adorables ! Je craque !
S
Totalement craquant !!!<br /> <br /> Le chapeau, c'est une création Sabobine ou un patron existant ?<br /> <br /> Bravo, et vive le grand soleil :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité