Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
5 juillet 2013

C'est la fin de l'année!!!

Pour remercier maîtresses, asem ou autres prof de piano...

IMG_3373  IMG_3377

IMG_3375

 

Un merci spécial à Viviane et Christine, les maîtresses de mes 2 grands, toujours à l'écoute pour les enfants que j'ai vu s'épanouir tout au long de l'année ; un merci spécial d'avoir été à l'écoute lors de mes passages de concours... Pour moi, tout est à recommencer....

IMG_3379

motif cartable dans tout le cadre et mini motifs DMDD

ruban de sergé, mousquetons Amélie mercerie petits prix (qualité top! à recommander) 

ruban de sergé écru et biais fleuris myrtille

IMG_3381 IMG_3382

Merci à vous tous de m'avoir suivie cette année un peu spéciale...de m'avoir encouragée et fait confiance!

L'année prochaine, je profiterai plus de mes enfants, tout en continuant Sabobine tant que les projets professionnels et scolaires le permettront.

Je continue donc Sabobine l'année prochaine mais cela reste une activité de loisirs pour le moment ; n'hésitez pas à me faire vos demandes, je serai partante pour des échanges de créations ou autres.

Bel été à tous!

Publicité
Commentaires
S
Elles ont de la chance les maîtresses !<br /> <br /> Merci pour tes créations, ton blog est vraiment sympa, super le tuyau pour Amélie-mercerie, je viens de la mettre dans mes liens ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances !
S
Très sympas tes porte-clés cartable!
S
Des maîtresses bien gâtées ! Bravo !
L
Bravo pour ces jolies réalisations!<br /> <br /> Belles vacances !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité