Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
2 juillet 2013

Tirage au sort! épilogue

20h30, clôture des commentaires et préparation des papiers avec ma secrétaire Jehanne

IMG_3435

La main innocente de Jehanne ....

IMG_3436

Et la gagnante est.... :

IMG_3438

Bravo à elle et merci à tous pour votre participation!!! Et pour les déçus, il y aura d'autres jeux....

Je suis très touchée que mes créations vous plaisent....106 j'm sur FB ce soir, sans compter tous ceux qui me suivent en mode anonyme....C'est grâce à vous que Sabobine continue!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Trop contente d'être l'heureuse gagnante !!! <br /> <br /> Merci pour ce jeu et longue vie à Sabobine !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité