Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
28 juin 2013

Coussin d'anniversaire

2 jours avant la soirée : "Bon, elle est infirmière, elle aime le rouge, fais lui un coussin pour son anniversaire! ce sont ses 18 ans".

OK, ok!!!

J'ai joué la sobriété : pas de rappel de l'infirmière mais juste 2 bougies. 

IMG_3365

Gabardine beige

assortiment de coton à pois rouge et blanc

chutes orange d'un madras

Appliqués bougies de chez Planet appliqué

IMG_3366

J'espère que la destinaire aime bien...

La prochaine fois, je veux bien être prévenue juste un peu plus tôt avant l'échéance....Ceci dit, ça pimente mon quotidien....hein Béa??? 

Publicité
Commentaires
S
Une trés bonne idée de cadeau ! Adorable !
G
Très sympa ! Rien de tel qu'une petite poussée d'adrénaline pour booster la créativité !! Bravo !
L
Même dans l'urgence, tu fais des merveilles! Bravo
L
Tu t'en es très bien sortie!! Et Béa: la prochaine fois, laisse lui au moins le double de temps!! Bises à toutes les deux!!
C
très sympa ce coussin!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité