Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
15 mai 2013

Fan des huiles essentielles

Pour une super amie qui m'a fait "tomber" dans les huiles essentielles.

IMG_2819

Numérisation perso , très contente du résultat!

IMG_2820

Toile enduite myrtille

doublé en vichy rose

biais à pois assorti

IMG_2821

Sûrement d'autres pochettes de ce genre à suivre pour d'autres addicts!

IMG_2823

Va falloir faire attention, je vais finir par aimer la numérisation....et y prendre vraiment goût!

Publicité
Commentaires
A
Bravo et numérisation très réussie! Quel logiciel utilisez-vous?
O
moi qui ne suis pas une pro de la numérisation, je suis très admirative sur ton travail.<br /> <br /> Bravo pour ton blog que je découvre. bonne continuation.
S
Merci :) et merci de ton passage!
S
Bravo ! J'admire en néophyte, ca je n'y connais rien à la brodeuse ;-)
L
Génial, cette trousse est superbe<br /> <br /> Et bravo pour cette numérisation extra
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité