Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
25 avril 2013

Un enfant au moyen-âge

IMG_2710

Un déguisement très simple pour notre Eloi qui est toujours dans sa période chevaleresque!

 

IMG_2711

Surcot en toile à drap rouge, fentes sur le bas

Chaperon en polaire verte (pratique car pas besoin de surfiler)

colant gris (je n'ai pas trouvé de collants verts

chemise ou sous-pull bleu

 

IMG_2712

Tiré du livre "mon costume médiéval", mieux le connaitre et le recréer, aux éditions équinoxe.

IMG_2713

Déguisement ultra simple, pas de prouesses en couture, et j'ai fait avec ce que j'avais sous la main

Résultat : vite fait, pas cher et un p'tit gars content 

Epilogue : "maman quand est ce que tu me fais un déguisement de Yakari?" bon, je sais ce qu'il me reste à faire...

 

Publicité
Commentaires
F
Ces enfants sont trop bien habitués, ils passent commande et maman fait. Très joli tenue!
C
superbe ce costume!! j'imagine les parties de chevalier à travers la maison!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité