Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
22 mars 2013

une matriochka pour ma jolie rousse!

Pour la fête de Mahaut, (hé oui, toutes les occasions sont bonnes!!!!), je lui ai confectionné cette adorable poupée qui me fait craquer.

IMG_2569

 

Technique "dans tout le cadre"

tissu étoiles gris foncé "ma petite mercerie"

tissu liberty #jeneconnaispaslenomdesLiberty# de Tissus Anglais

tissu vichy rouge/orange de mon stock

 

IMG_2566        IMG_2568

 

motif BigDreamsEmbroidery

je n'ai pas réussi à tout faire d'un coup ; en 2 temps avec assemblage à la MAC

 

IMG_2567

Elle n'est pas belle ma jolie rousse??!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp les poupees russes. la tienne est tres reussie
L
C'était pour ça les étoiles!!!!!!! Elles sont très jolies tes rousses!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité