Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
8 mars 2013

tenue de ville

IMG_2544

Amicie voulait un pantalon et des chaussures pour sa miss chérie.

Donc pour continuer la série des vêtements de poupée, je lui ai fait une tenue de ville.

 

IMG_2539

petit haut en bachette rouge, noeud en ruban de satin

pantalon à pinces coton à carreaux (un reste de jupe que ma maman m'avait cousue quand j'avais 13 ans...)

bottes en suédine (j'ai trouvé un peu compliqué à faire)

 

IMG_2542

 

Publicité
Commentaires
F
Jolie tenue, c'est rigolo car je commence aussi à habiller la chérie de Domitille!
S
humhum pour les bottes il ne faut pas trop voir dans les détails... j'ai bricolé comme j'ai pu!
C
canon cette petite tenue!!! bravo pour les bottes!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité