Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
13 décembre 2012

un bateau pour Paul

J'avais une consigne : réaliser une housse de coussin pour les 1 an de Paul dans des tons "classiques".

IMG_2163

Motif Planet appliqué, assortiment de vichy

IMG_2164

En échange, j'ai reçu un joli paquet réalisé par Lys et Capucine, mais ça je vous le montrerai après Noël.....

Et excusez la rareté des post en ce moment, en cause ma remise au travail pour la 2eme phase du concours, la préparation de Noel et plus particulièrement un 2eme ordi en réparation...

Publicité
Commentaires
S
je confirme: même en vrai il est très beau!!!
F
Il est superbe, j'aime beaucoup !
L
Encore merci, et bon courage pour tout!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité