Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
12 novembre 2012

présentoir à bobines

Depuis que la broderie machine fait partie de mon univers créatif, je suis un peu envahie par les bobines de fil à broder qui se déroulent trop facilement. Mr Sabobine, toujours soucieux de me faciliter la vie pour que je sois dans les meilleures conditions pour travailler, m'a réalisé ce présentoir à bobines et cônes.

présentoir bobines1

C'est pratique et cela met de la couleur sur mon mur blanc!

présentoir bobines

 

 Bon évidemment, je ne pourrais pas mettre la collection complète Sulky, mais j'ai de la marge!

 

Publicité
Commentaires
L
Il est trop fort monsieur Sabobine! Je trouve toujours agréable de voir mon matériel rangé et mis en valeur.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité