Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
29 octobre 2012

veste de mi-saison pour Amicie


Il lui fallait une alternative à son ciré rose pour les jours sans école ou sans pluie.

 veste noeud Amicie10

veste noeud Amicie11

Je me suis rappelée les vestes matelassées en velours milleraie cousues par maman quand nous étions petites et que j'adorais porter car douces et légères...

veste noeud Amicie1

Je n'avais pas assez de matelassé dans mon stock et pas l'envie de mettre une épaisseur de ouatine ;

J'ai juste pris un velours milleraie bleu, une cotonnade fleurie assortie, des boutons de nacre "fleur", un vieux patron noeue-mode avec un modèle supra simple et hop!!!

 

veste noeud Amicie2

fabrication du biais assorti à l'aide de la machine à biais simplicity (un gain de temps certain!), et pose avec un zigzag (moins net et joli qu'en 2 temps mais là aussi, gain de temps certain!)

veste noeud Amicie4

 

Appliqué noeud (motif de chez "mes dix doigts")

veste noeud Amicie7

 

Le seul hic, c'est que je m'y suis mise un peu tard et maintenant la veste est un peu légère pour la fraicheur automnale voire hivernale qui nous tombe dessus....

veste noeud Amicie13

Publicité
Commentaires
S
Merci Perrine! Effectivement,la brodeuse c'est vraiment top....et j'y passe du temps... beaucoup de temps!!!
F
très sympa cette veste, j'aime l'association des tissus et le nœud... je vois que tu t'amuses avec ta brodeuse!
S
merci, moi aussi j'adore :)
M
Trop choute... Trop classe ^^ J'adore !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité