Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
23 octobre 2012

un coussin pour Eloi

Voilà, c'est fait! Ils ont maintenant un coussin personnalisé tous les 3.

Aujourd'hui, je vous montre celui d'Eloi.

Eloi

Appliqué machine chevalier de chez Planet Appliqué (j'adore leurs motifs!), chutes de soie sauvage gris argenté (S'il vous plait!!), lin rose pale et marron, et madras pour le "plumeau" (je ne sais pas comment ça s'appelle).

Eloi2

 

Bachette rouge et cotonnade à petits carreaux rouges et orangés. Le verso est composé d'une partie dans le droit fil et d'une autre dans le biais. Je pense rajouter 2 boutons au verso.

 

Eloi1

Eloi avait l'air content de son chevalier même s'il aurait préféré que je lui mette des lunettes.....

Je vous montre ceux des filles demain!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité